Discussion: Un Roman D'amour
Afficher un message
Vieux 26/07/2008, 14h21   #7 (permalink)
DR
Senior Member

Par défaut

Suite.....

C'était une belle journée qui s'annonçait. Une belle journée pas comme les autres. Elle l'avait sentie des qu'elle s'était levée de son lit malgré l'énorme déception d'hier. Après une douche bien chaude, elle se coiffa, mit son maquillage, confia sa fille à sa soeur et dégringola les marches en fredonnant " Vous les copains je ne vous oublierez jamais ".

En arrivant au « Bureau des Affaires » où elle tenait le poste d’attachée commerciale, elle trouva sa copine déjà installée en train de ranger une pile de documents dans le placard.

--« J’espère que tu as passé une bonne nuit Faty….enfin Ferriel. Entre nous, j’aimerai toujours t’appeler par ton vrai nom, tu le permets ?

--« Mais bien sur chérie ! En fait, j’ai passé une mauvaise nuit. Il n’est pas venu. Je suis désappointée Mimi. Il était sincère. J’ai bien peur qu’il lui est arrivé quelque chose de pas bon. J’ai la nette impression qu’il ne va pas bien à l’heure où je te parle.

--« Dis pas de bêtises Faty. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles n’est-ce pas ? Et puis, il pourra toujours remettre cette histoire au lendemain. En fin, je voudrai dire qu’il pourrait s’annonçer ce soir.

--« Tu parles. Venir sans s’annoncer ? Non, ce n’est pas son genre et puis, il est très réservé.

Faty termina que péniblement sa journée. Elle ne faisait que penser à lui. Elle sortait de temps autre un petit carnet de son sac pour relire les courts messages que le lui avait transmis via internet.

--« Mon Dieu que je souffre. Que m’arrive-t-il, je souffre terriblement et je ne sais que faire.

-En arrivant chez elle, elle se dirigea droit vers son micro qu’elle mit en marche. Son cœur du sortir de sa cage lorsqu’elle s’aperçut qu’elle était destinataire d’un message de Samy.

« Excuses-moi, Ferriel pour ce rendez vous. Je suis souffrant, je suis souffrant Ferriel. Je t’aime.

Elle ne crut que difficilement ce qu’elle venait de lire….

Dernière modification par DR 21/08/2008 à 22h09.
DR est déconnecté   Réponse avec citation