Citation:
Envoyé par nouraa
pour ma part je le reglerai comme ca...et puis je suis pas ici pour dire ke je suis un homme ou une femme..ou pour discuter de ma vie privee...ou encor pour me faire des connaissances..peu importe mon sexe..je suis la pour autre chose...
|
écoute je ne te juge aps ok stp ne le prend pas comme ça ok c juste un avis..
1- puisque ta parlé du faite que té pas la pour dire si té une femme ou un homme, je trouve que c pas honnete comme ça té avec des gens ici qui discutent de tt et de rien et c a toi de choisir les sujets qui te plaissent, mais la moindre des choses c que les autres doivent s'avoire a qui ils parlent homme ou une femme pour moi ya une grande différence!
2- personne ne ta demandé de parlé de ta vie privée d'auilleurs ça n'intéresse personne, et puis personne ne le fait ici sauf si il a kelke chose dont il veux avoir lavis des gens et cela ne le regarde que lui!
3- maintenant ce que je voulai te dire par mon premier messages si tu veux éviter le haram alors bien sur tu va chercher plus d'informations pour avoir une réponse, si tu trouve que c'est pas haram donc c bon tu continu a faire ce que tu fessait la ya pas de probleme, mais au cas ou tu trouve que c'est haram a mon avis la faut arréter de le faire et non pas cherché a trouvé une sollution pour qu'il ne soit plus haram! parceque haram c'est haram
voilà