25/07/2008, 16h40
|
#2 (permalink)
|
|
Senior Member
|
Citation:
Envoyé par Rym
Un roman d'amour imaginé et écirt par Rym
Elle ne le connaissait que depuis peu et pourtant, elle n'a pas cessé de penser à lui. Il etait là, toujours présent dans son esprit. Ces mots d'amour résonnent toujours dans sa tete comme un chant de cigne.
C mon homme avait elle dit un jour à son amie, je le veux, je ne voudrai pas le predre.
Sa confidente huberluée fut arretée sec lorsqu'elle a tenté de la dissuader.
Non, ne dis rien, c mon homme je te l'ai dit, c mon homme. il est gentil, plein d'amour et de tendresse et puis nous avons quelques points communs qui font renforcer notre amour. Je ferai tout pour lui appartenir.
|
Elle avait regretté d'avoir mis au parfum son amie au sujet du rendez que le lui avait donné.
Et s'il ne venait pas aujourd'hui et si c’était un canular de sa part et si et si et si. Elle était là toute tremblante et ne cessait de regarder les aiguilles de la pendule qui refusaient d'avancer.
Il devrait être là à 9 heures. Il ne restait que cinq minutes, cinq longues minutes qui s'éternisaient.
Son coeur battant, quelques gouttes de sueur sur le front, elle ne cessait de regarder la porte d'entrée.
Pour la circonstance, elle avait pris tous ses devants pour être plus belle que jamais. Elle avait tiré ses cheveux à la manière la plus belle et mis une robe aux couleurs raffinées qui mettaient en valeur ses formes belles et arrondies. Elle avait aspergé son corps d'un parfum rare et sensationnel.
Elle n'en revenait pas lorsqu'elle se regarda dans la glace et lui semblait que miroir lui reflétait une femme autre que de ce elle était. Elle pinçait sa lèvre en pensant aux premiers instants trépidants de cette première rencontre qui tardait à venir
Dernière modification par DR 21/08/2008 à 22h00.
|
|
|