Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 16h27   #17 (permalink)
boumediene
Senior Member

Par défaut

[quote=rymakay;254294]
Citation:
tu sais je me demande si c'est pas des gens qui inventent des hadiths et puis qui disent que c'est du sahih ou du muslim
mais non , c'est des ahadiths ,tirés des sahihein ,crois moi ,moi aussi au debut ,tout me parraissait bizarre ,et pour ne pas accuser ces 2 imams ,j'etais obligé de me procurer le 9 tommes de boukhari et j'ai tout lu avec mes propres yeux , et le comble dans tout ça , quand tu essayes d'avoir des explication ,on vous dit pas, que ça n'existe pas ,on vous dit ,ouii c'est boukhari qui a dit ça ,donc pas de commentaire . BOUKHARI A DIT meme si ça porte atteinte à notre prophte ,c'est pourquoi ,j'ai dit tout au debut de mon intervention, que nous les musulmans et nottament ces ahadiths de boukhari ont encouragé les ennemis pour nous attaquer et nous qualient de terroristes ,d'obsedés sexuels ,de tueurs ,de ceux qui exploitent les femmes ,etc etc...

ryma , crois moi y'a pire , si c'etait un ,ou 2 ahadiths ,j'aurais compris boukhari , mais c'est incroyable plein plein , et y'a meme des ahadiths en contradication avec le coran ,la lapidation par exemple, le dhihad ....
boumediene est déconnecté   Réponse avec citation