Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 14h30   #7 (permalink)
boumediene
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par khouzeymah Voir le message
il est bien connue que le prophète avait la baraka, les compagnons faisaient celà sans y être obligé ce que tu semble faire croire par tes ahadith afin de faire croire que ce sont des mesonges.

je t'en met un ici, te prouvant que certain prenait la transpiration du prophète car elle sentait le PARFUM, tout en lui était de la baraka,
tu veut faire le défenseur du prophète mais tu répugne le fait de boire l'eau du prophète alors que certain on donné leur vie pour lui?
drôle d'amour, si réèllement tu l'aimerai tel que l'on aimé les compagnon tu aurai dit "quelle chance ils ont eux de toucher la baraka du prophète"

D'après 'Anas (qu'Allah soit satisfait de lui),
'Umm Sulaym étendait un tapis de cuir pour le Prophète (pbAsl) afin que celui-ci y fit la sieste quand il était chez elle. Or le Prophète transpirait beaucoup; elle recueillait sa sueur et la mêlait à des pâtes parfumées, dans les poteries. Le Prophète (pbAsl) lui dit: "O 'Umm Sulaym! Qu'est-ce que c'est?". - "C'est ta sueur; je l'incorpore à ma mixture de parfum", répondit-elle.
sahih muslim

sais tu que son urine et celle des chameaux aussi, etaient baraka ( par boukhari toujours )?

vous me faites rire walah el adhim, on est en 2008 il me semble et non en 2 ah

je te reponds que par ce que dieu a dit au sujet de notre prophete

Dis: "Je ne suis qu'un homme comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez son pardon". Et malheur aux Associateurs

)قُلْ إِنَّمَا أَنَا بَشَرٌ مِثْلُكُمْ يُوحَى إِلَيَّ أَنَّمَا إِلَهُكُمْ إِلَهٌ وَاحِدٌ فَاسْتَقِيمُوا إِلَيْهِ وَاسْتَغْفِرُوهُ وَوَيْلٌ لِلْمُشْرِكِينَ) (فصلت:
tafssir

الْقَوْل فِي تَأْوِيل قَوْله تَعَالَى : { قُلْ إِنَّمَا أَنَا بَشَر مِثْلكُمْ يُوحَى إِلَيَّ أَنَّمَا إِلَهكُمْ إِلَه وَاحِد ** يَقُول تَعَالَى ذِكْره : قُلْ يَا مُحَمَّد لِهَؤُلَاءِ الْمُعْرِضِينَ عَنْ آيَات اللَّه مِنْ قَوْمك : أَيّهَا الْقَوْم , مَا أَنَا إِلَّا بَشَر مِنْ بَنِي آدَم مِثْلكُمْ فِي الْجِنْس وَالصُّورَة وَالْهَيْئَة لَسْت بِمَلَكٍ { يُوحَى إِلَيَّ ** يُوحِي اللَّه إِلَيَّ أَنْ لَا مَعْبُود لَكُمْ تَصْلُح عِبَادَته إِلَّا مَعْبُود وَاحِد
boumediene est déconnecté   Réponse avec citation