Afficher un message
Vieux 23/07/2008, 17h41   #3 (permalink)
boumediene
Senior Member

Par défaut

[quote=rymakay;253053]N'importe quoi ces hadiths, franchement ils déforment tous,
Citation:
je crois pas que se sont des dire de muslim et boukhari,
bonjour

tellement que les gens prennent boukhari et muslim pour des saints ,qu'ils n'arrivent pas à croire que ces hadiths sont bien dans les 2 sahihs , ecoute ,je n'invente pas ,"hram allia" ,tout au debut ,je pensais ainsi ,mais une fois que j'ai procuré les 9 tommes de boukhari et j'ai lu ça de mes propres yeux j'ai failli ne pas croire à mes yeux .

une chose que je comprends pas aussi ,c'est que je donne toutes les informations et vous me dites que ça n'existent pas dans sahih muslim ou boukhari ,et vous ne donnez aucune preuve qui dement tout ça ,que ça soit par un savant musulman ou autre ,c'est ce que je ne comprends pas chez vous ,vous dites NON ,ça n'existe pas point barre .

Citation:
moi je pense plutôt que ce sont des inventions de la part des gens complétement fou
crois moi que ces gens là sont boukhari et compagnie et personne d'autre .
que voulez que je vous ramene ?? les 2 sahihs ,c'est pas possible ,les 2 liens que j'ai inseré ,ce sont des sites du ministere des affaires religieuses de l'arabie saoudite ,ce ne sont ni des sites chretiens ,ni chiites ,ni juifs
..
boumediene est déconnecté   Réponse avec citation