J'aimerais ajouter un commentaire non plutot une opinion, je ne suis pas algérienne alors je voudrais blesser personne mais vous me le direz si je me trompe, c est tout.
Si je lis bien le sujet de ce topic les hommes demandent aux filles de leur faire une fellation ou pratique la sodomie, pour que celles-ci demeurent vierges jusqu'au grand jour sinon pas de mariage si tu n est pas la '' premiere'' à faire l amour avec celui que tu épouseras. Mais Monsieur lui peut baiser comme il veut quand il veut qu 'importe pas nécessaire pour lui de rester '' intact', si j ose dire jusqu au mariage. Je trouve ca injuste de toute facon mais est-ce normal, coutume courante,,,je sais pas je vous pose la question???
Ensuite en ce qui a trait à se faire recoudre l hymen ca se passe pas seulement en France mais un peu partout ,,,vous êtes certains que ca se fait pas en Algérie?
Une fille qui a des relations sexuelles avant mariage ne fait pas d elle une mauvaise personne pour autant, oui bien sur il est possible de rester longtemps sans relation sexuelle mais quand ca arrive c est parfois incontrolable le désir,,,le manque est plus fort.
Une autre question comment est percue la masturbation autant chez l homme que chez la femme? est-ce tabou d en parler?
|