Citation:
Envoyé par boumediene
bizarre, tu ne reponds qu'aux questions qui n'ont aucun interet ,as tu lu le post 20 et la reponse à ton fameux lien bidon ???
enfin ,je ne reponderai plus à tes conneries d'autant plus que tu n'apprends aucun hadith ni aya , je ne peux tenir une discussion avec qq1 qui dit n'importe quoi ,comme j'ai dit y'a plein de forums qui discutent de beaucoup de petites choses qui pourraient t'interesser .
mais il faut que tu saches que je continuerai à poster des hadiths qui portent atteinte à notre prophete et que les ennemis utilisent pour l'attaquer et nous attaquer nous les musulmans.en disant que nous sommes des terroristes ,des obsedés sexuels etc etc ....
je te reponderai plus mon cher , dis de moi ce tu veux .
|
J'ai lu tes réponses, et je n'y trouve malheureusement rien à propos de ma question principale, à savoir :
Quel niveau de connaissance as tu pour prétendre interpréter les hadiths à ta manière alors que tu ne cherche même pas à en connaitre le contexte ?!!! et Pourquoi tu ne cite pas justement ce contexte ne serais ce que par fidélité dans ton report ?!
Moi, sa me fait penser que tu es plus un gars malintentionné qu'un réel défenseur de notre prophète (saws)
Et entre nous, si jamais tu arrivais à convaincre quelqu'un que boukhari et mouslim ont menti (en plus ils n'avaient rien à y gagner !) et qu'il te demandais "alors d'où puiserons nous le hadtih?" que répondrais tu ?
Ps: poste ce que tu veux autant que tu veux, c'est un forum libre ici, et ce n'est pas moi qui prends un risque en médisant des gens qui ont consacré leur vie au service de l'islam, et saches que tes menaces ne font peur a personne, et que tant que tu n'apporte pas de preuves tangibles des interprétations que tu fait, alors ta parlotte équivaudra à brasser de l'air, rien de plus !