Afficher un message
Vieux 03/03/2007, 00h03   #16 (permalink)
GlamourDZ

Wink

Citation:
Envoyé par elkhayam
Ah ben justement, je reponds à ta question à la lumière de ce que tu dis ici, et de ce que tu dis ailleurs sur ce forum. Je crois à la coherence des propos.

Tu n'as pas à être désolé d'être brutale, il est normale de s'emporter dans une discussion aussi importante que celle là.

En plus, dire les choses vraies n'a aucun sens, qu'est ce la vérité ? il y'a tout un fil dédié à ça, et je serais content d'avoir ton avis dessus.

En fait, le fil a été lancée, et ta reponse fut "La solution sera à mon avis, d'étudier comment les autres ont réussis pour savoir ce qui bloque les musulmans" avec un clin d'oeil derrière. Le fil avait comme objectif de dire oui ou non si l'Islam est la raison de cet arrièrisme, tu reponds en disant que les musulmans ont le même ADN que les autres, donc là il s'agit bien d'une vérité, qui n'apporte rien à la reponse, parce que les géniticiens l'ont bien prouvé que l'inégalité des races une théorie farfeleue.

Alors, quelle est ta reponse pour la question posée par Pluton ?
il ne s'agit pas d'interrogatoire que je sache !!

Il me semble qu'il ne s’agit pas d'étudier ma personnalité ni de déduire ce que je veux dire sans l'avoir dit !!!

Mon post vient juste après celui de Razeila qui dit que les musulmans sont la cause de l'arrièrisme ! J’ai répondu selon mon petit cerveau et mes idées pour montrer que je n'était pas d'accord avec elle; si t'a compris autre chose; je te conseil de te reposer un peu !

tu n'a pas à me juger selon ce que je suis; non seulement c'est du hors sujet, mais en plus ça reflète de l'hypocrisie !

Je ne me suis pas emporter sur le sujet, si tu savais!!! Il y'a pire dans la vie; j'ai juste changé le ton pour me faire comprendre ! Mais c'était cause perdu !

PS j'ai un sentiment du déjà vu !!!! Avec touti !

GlamourDZ
  Réponse avec citation