Afficher un message
Vieux 22/07/2008, 19h22   #16 (permalink)
b10dz
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par boumediene Voir le message
sais tu ,que tu es entrain de repondre que par des generalités???
au lieu de me citer au moins un savant qui qui a dit que ce hadith est daiif ou autre chose
.
So you do, is'nt it ?

C'est pas moi qui essaye de salire la réputation d'un homme qui a dévoué sa vie pour chercher le hadith.

Alors de nous deux, c'est plutôt à toi de fournir des preuves que ce hadith est à comprendre de la façon dont tu l'a compris et pas autrement !

Ce que j'ai critiqué avant tout, c'est TON interprétation du hadith, pourquoi ne raméne tu pas les conclusion des oulamas qui l'ont étudié et pourquoi surtout tu ne cite JAMAIS dans quel chapitre il a été répertorié ? (Chose qui aide grandement à en comprendre le contexte, et a se lancer dans la recherche de compréhension)

Citation:
au moins ,moi je n'invente rien et je te donne des sources fiables .je ne fais que te ramener ici des ahadiths qui portent atteinte à notre prophete ,ecrits par ces oulamas en qui tu crois .
Moi je t'ai mis un lien vers un forum où tu avais toutes les explications que tu voulais, avec des versets du coran à la pelle, pourquoi as tu refusé de le voir ?

Quand à la fiabilité de ce que tu ramène, je t'ai dit de mettre les livres, les chapitres et sous chapitres, ainsi que le numéro du hadith et son explication (sa ne te coute qu'un copié collé non ? pourquoi tu coupe toujours ce que tu ramène ?) comme sa il sera aisé de le vérifier car l'un de tes hadiths reste introuvable pour moi sur sahih al boukhari, j'attends toujours ...

Citation:
j'aime pas le mensonge mon cher ;les liens que j'ai inseré ce le site du ministere des affaires religieuses de l'arabie saoudite , d'ailleurs ;les forumistes peuvent le verifier

,tout en bas du site tu trouveras ceci:
جميع الحقوق محفوظة للوزارة إلا لأغراض بحثية أو دعوية
ce n'est un site chretien ni juif ........laisse tranquille les chretiens et les juifs
Traite moi de menteur si sa arrange tes affaires, et met le en rouge pour que tout le monde puisse voir Grand bravo pour le débat entre adultes

Je crois que tu débats plus pour ton égo que pour protéger notre prophète, car dans le cas contraire, tu te serais donné un peu plus de mal a essayer de COMPRENDRE les hadiths que tu critique.

Citation:

ça prouve que c'est la premire fois que tu entends parlé d'un hadith , et puis qui es tu pour savoir si c'est un hadith authentique ou pas ... tout a été fait en 210 par boukhari et compagnie .
[/quote]

Je te retourne la question, qui es tu pour prétendre qu'il ne l'es pas ? et pour INSULTER l'intégrité d'un homme reconnus pour sa fidélité par ses pairs !!!

Dernière modification par b10dz 22/07/2008 à 19h27.
b10dz est déconnecté   Réponse avec citation