[quote=b10dz;251875]
Citation:
|
ne jamais se contenter du texte pour venir dénoncer un hadith sans même avoir cherché avec approfondissement les raisons et les circonstances qui l'ont accompagné
|
.
sais tu ,que tu es entrain de repondre que par des generalités???
au lieu de me citer au moins un savant qui qui a dit que ce hadith est daiif ou autre chose .
Citation:
|
Le problème de notre siècle, c'est l'égo je pense, les gens ont si peu de savoir, et croient pourtant en savoir beaucoup.
|
au moins ,moi je n'invente rien et je te donne des sources fiables .je ne fais que te ramener ici des ahadiths qui portent atteinte à notre prophete ,ecrits par ces oulamas en qui tu crois .
Citation:
|
Notre ami boumediene nous donnes des hadiths qu'il a trouvé sur le net (avec toutes les magouilles chrétiennes et juives sur les sites pseudos islamiques, j'ai appris à ne pas trop faire confiance au net)
|
j'aime pas le
mensonge mon cher ;les liens que j'ai inseré ce le site du ministere des affaires religieuses de l'arabie saoudite , d'ailleurs ;les forumistes peuvent le verifier
,tout en bas du site tu trouveras ceci:
جميع الحقوق محفوظة للوزارة إلا لأغراض بحثية أو دعوية
ce n'est un site chretien ni juif ........laisse tranquille les chretiens et les juifs
Citation:
je te garantis, que je dispose d'une liste "considérable" de hadiths encore plus déconcertants que ceux là, (d'ailleurs j'ai donné un livre à khouzayma qui en contient, il a paniqué rien qu'a la vision de la première page ) mais que je n'oserais jamais mettre car d'une part, je ne suis pas CERTAIN de leur authenticité, et d'autre part, je n'ai pas la prétention de BIEN LES COMPRENDRE, sans parler bien sur de connaitre LEURS HISTORIQUE !!![/
|
QUOTE]
ça prouve que c'est la premire fois que tu entends parlé d'un hadith , et puis qui es tu pour savoir si c'est un hadith authentique ou pas ... tout a
été fait en 210 par boukhari et compagnie .