Afficher un message
Vieux 22/07/2008, 17h43   #10 (permalink)
b10dz
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par rymakay Voir le message
Merci pour tes éclaircissements

dèja je ne déteste pas boukhari, et c'est pas moi qui a posté le hadith, ....

bref je me refuse toujours d'y croire que Notre prophète a pu maudir ou insulté des personnes lui qui milité tant pour la paix et la fraternité....

et je me refuse de croire que Notre prophète a pu prier dieu sans se laver c'est pas possible

Il savait pertinamment qu'il devait donné exemple, ça n'aurait pas été possible jy croirais jamais
Oups, j'ai référencé la mauvaise personne le manque de temps sans doute, en tout cas : désolé

Quand au fait de ne pas avoir fait le woudou, je peux juste te dire qu'il ne faut jamais juger les choses par leurs apparences, et ne jamais se contenter du texte pour venir dénoncer un hadith sans même avoir cherché avec approfondissement les raisons et les circonstances qui l'ont accompagné.

Le problème de notre siècle, c'est l'égo je pense, les gens ont si peu de savoir, et croient pourtant en savoir beaucoup.

Notre ami boumediene nous donnes des hadiths qu'il a trouvé sur le net (avec toutes les magouilles chrétiennes et juives sur les sites pseudos islamiques, j'ai appris à ne pas trop faire confiance au net) et je te garantis, que je dispose d'une liste "considérable" de hadiths encore plus déconcertants que ceux là, (d'ailleurs j'ai donné un livre à khouzayma qui en contient, il a paniqué rien qu'a la vision de la première page ) mais que je n'oserais jamais mettre car d'une part, je ne suis pas CERTAIN de leur authenticité, et d'autre part, je n'ai pas la prétention de BIEN LES COMPRENDRE, sans parler bien sur de connaitre LEURS HISTORIQUE !!!

Dernière modification par b10dz 22/07/2008 à 17h51.
b10dz est déconnecté   Réponse avec citation