Afficher un message
Vieux 22/07/2008, 17h29   #9 (permalink)
rymakay
Suspendu

Par défaut

Citation:
Envoyé par b10dz Voir le message
Pour le premier hadith, que je n'ai d'ailleurs pas trouvé chez boukhari que tu déteste tant je lui ai trouvé une réponse, mais étant trop longue, je n'ai pas le temps de la résumer, alors tu pourra la consulter directement sur ce lien :

ÌæÇÈ / ÏÎá Úáì ÑÓæá Çááå ÑÌáÇä ÝßáãåÇ ÝÃÛÖÈÇå ÝáÚäåãÇ æÓÈåãÇ [ÇáÃÑÔíÝ] - ÔÈßÉ ÇáÏÝÇÚ Úä ÇáÓäÉ

Pour le second hadith, j'ai souris en le retrouvant sous le "livre des nutriments" et sous le chapitre traitant de "la facilité dans le woudou pour ceux qui ne peuvent pas" (avec le verset correspondant)

Sa ne te fais pas déjà tilter ?

Quand tu cite un hadith, sa ne t'intéresse pas de comprendre "pourquoi" a t il été cité à cet emplacement précis, quels sont les événements qui ont accompagné ce hadith, dans quels conditions ... etc ?

Il ne suffit pas de comprendre deux mots d'arabe pour se suffire de sa propre compréhension pour expliquer un hadith mon ami, c'est trop insuffisant

Bien à toi

Merci pour tes éclaircissements

dèja je ne déteste pas boukhari, et c'est pas moi qui a posté le hadith, ....

bref je me refuse toujours d'y croire que Notre prophète a pu maudir ou insulté des personnes lui qui milité tant pour la paix et la fraternité....

et je me refuse de croire que Notre prophète a pu prier dieu sans se laver c'est pas possible

Il savait pertinamment qu'il devait donné exemple, ça n'aurait pas été possible jy croirais jamais
rymakay est déconnecté   Réponse avec citation