Je n'aime pas faire sa, mais on dirais que tu ne lis que ce qui t'arrange,
Ta réponse est là, et je vais devoir te la remettre sous les yeux, peut être la verra tu cette fois ci (je vais mettre sa en couleur, t'a l'air d'aimer sa

)
Pour en revenir à ce que nous disions, saches que le hadith qui parle de la force sexuelle et guerrière du prophète reste introuvable
pour moi dans sahih al boukhari, par contre je l'ai facilement trouvé sur le livre du Dr Ma9risi qui est (à mon avis) un sacré mounafiq 
J'ai vu aussi que tu demandais à khouzayma où il avait vu que le hadith du prophète qui faisait la tournée aux maisons de ses femmes traitait en fait de ghoussl, eh ben mon frère, laisse moi te dire que tu n'a pas lu "fath al bari" dans ce cas , et je pense que tu a du trouver ce hadith sur un site où ils exposent ce qui les arrange seulement
car si tu l'avais lu, ou si tu avais ne serais ce que lu sahih al boukhari dont tu a ramené ce hadith, tu aurais trouvé ce même hadith dans BAB AL GHOUSSL !!! 
D'ailleurs voici le texte intégral :
12 - باب: إذا جامع ثم عاد، ومن دار على نسائه في غسل واحد.
264 - حدثنا محمد بن بشار قال: حدثنا ابن أبي عدي، ويحيى بن سعيد، عن شعبة، عن إبراهيم بن محمد بن المنتشر، عن أبيه قال: ذكرته لعائشة فقالت:
يرحم الله أبا عبد الرحمن، كنت أطيب رسول الله صلى الله عليه وسلم، فيطوف على نسائه، ثم يصبح محرما ينضخ طيبا.
[267، وانظر: 268].
265 - حدثنا محمد بن بشار قال: حدثنا معاذ بن هشام قال: حدثني أبي، عن قتادة قال: حدثنا أنس بن مالك قال:
كان النبي صلى الله عليه وسلم يدور على نسائه في الساعة الواحدة، من الليل والنهار، وهن إحدى عشرة. قال: قلت لأنس: أو كان يطيقه؟ قال: كنا نتحدث أنه أعطي قوة ثلاثين.
وقال سعيد، عن قتادة: إن أنسا حدثهم: تسع نسوة.
Autre chose, et c'est une petite remarque personnelle que - j'espère - tu ne prendra pas mal :
Quand on a quelque chose de pertinent à dire, on n'a pas besoin de le mettre en gros en gras et en couleur !!!
La relation est dans le contexte du hadith, pas dans son texte !!! Si tu ne lis que la moitié de l'histoire, c'est normal que tu n'en comprenne pas la fin
N'oublie pas que la partie qui traite de la capacité sexuelle du prophète est relatée par quelqu'un d'autre que lui pour commencer, alors avant de dire qu'il est un hadith sahih, n'oublie pas surtout que
C'est même pas un hadith !!!
Par conséquent tu n'a aucune raison de t'attendre à trouver le lien dans le texte, tu dois aller chercher dans l'historique de cette affaire, et si mes souvenirs sont bons, le fait que sa se soit fait en une seule heure, c'est parceque c'était au retour (ou la veille d'un départ) en voyage, et que le prophète a du faire la tournée des maisons de ces épouses par souci de justice (en somme il n'avait pas le luxe du temps, autrement il aurais fais comme à son habitude, une nuit chez chacune d'entre elles !)
Tu sais, avant de venir rabâcher la même rengaine encore et encore, il faut toujours se rappeler le verset qui dit :
" وما أوتيتم من العلم إلا قليلا"