Afficher un message
Vieux 21/07/2008, 20h59   #3 (permalink)
nouraa
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par hallaj Voir le message
bonsoir nouraa....
ce que tu viens de publier est un melange de perles de plusieurs sages et tiens toi bien... parmi eux le grand soufi ibn ata'allah essakandari qui fut le fondateur de la tarika prise apres par abu el hassen chadeli ....voici un de ses perles.. Un péché dont résulte l'humilité et la contrition vaut mieux qu'un acte d'obéissance dont résulte l'orgueil et la vanité.en arabe
معصية أورثت دلا و احتقارا خير من حسنة أورثت عزا و استكبارا
et donc à cause de tes copier- coller tu diffuses les dires de l'un pour des dires d'autres...et encore pire tu diffuses ce dont tu es contre...parceque les perles de ce grand maitre soufi sont la base de ce que vous appelez vous tout simplement "chirk" donc tu diffuses le "chirk" et encore pire tu as une confiance aveugle en l'internet comme d'ailleurs tu l'as pour tes "oulemas"...et c'est pour ça que je te dis maintes fois "reviens à toi meme"...enfin excuses moi....
bonsoir hallaj
l'Imâm Ibn Al Qayyim Al Jawziyya...est un grand savant et cest l eleve de ibn taymiya..jai quelque livre de lui ..mais en arabe..je suis pas tres forte en francais..jai lu le texte et je le trouve pas ou est le chirk..!!!
ps Ibn Al Qayyim Al Jawziyya nest pas un soufi..et jai confiance en lui
nouraa est déconnecté   Réponse avec citation