Citation:
Envoyé par boumediene
je te repond et avec plaisir , walah el adhim que je suis un musulman tout court et pour te dire ,je h...... les chiites pour les raisons suivantes :
_ils disent que aicha est zania ( hacha que la femme de اعظم خلق الله est zania)
_ils ont rajouté une "aya "au coran ,ayat wilayate el fakih
_ils disent que othmane a modifié le coran
_ils detestent aicha
_ils disent que les imams sont maasoumin
_ils disent n'importe koi des sahaba notament omar et abou bakr
_ils disent que omar a brulé la maison de fatima sur ordre de abou bakr
etc etc......
y'a plein de trucs qui te font vomir et notament certaines fetwa de khomeiny.
alors de ce coté là ,je te rassure je ss pas chiite
|
Oh mais rassure toi, je ne cherchait pas à te discréditer le moins du monde

et sa ne m'aurais pas dérangé plus que sa que tu sois chiite, j'en compte parmi mes amis, et eux aussi ne sont pas tous pareil
Je voulais juste comprendre tes motivations, et il se trouve que eux aussi ont tendance à détester al boukhari et à mettre en doute la validité des ahadiths sur lesquels se basent ahl al sunna
Au fait, le fait que tu me jures que tu n'en est pas un joue en ta défaveur pour moi ...
Pour en revenir à ce que nous disions, saches que le hadith qui parle de la force sexuelle et guerrière du prophète reste introuvable
pour moi dans sahih al boukhari, par contre je l'ai facilement trouvé sur le livre du Dr Ma9risi qui est (à mon avis) un sacré mounafiq
J'ai vu aussi que tu demandais à khouzayma où il avait vu que le hadith du prophète qui faisait la tournée aux maisons de ses femmes traitait en fait de ghoussl, eh ben mon frère,
laisse moi te dire que tu n'a pas lu "fath al bari" dans ce cas , et je pense que tu a du trouver ce hadith sur un site où ils exposent ce qui les arrange seulement

car si tu l'avais lu, ou
si tu avais ne serais ce que lu sahih al boukhari dont tu a ramené ce hadith,
tu aurais trouvé ce même hadith dans BAB AL GHOUSSL !!!
D'ailleurs voici le texte intégral :
12 - باب: إذا جامع ثم عاد، ومن دار على نسائه في غسل واحد.
264 - حدثنا محمد بن بشار قال: حدثنا ابن أبي عدي، ويحيى بن سعيد، عن شعبة، عن إبراهيم بن محمد بن المنتشر، عن أبيه قال: ذكرته لعائشة فقالت:
يرحم الله أبا عبد الرحمن، كنت أطيب رسول الله صلى الله عليه وسلم، فيطوف على نسائه، ثم يصبح محرما ينضخ طيبا.
[267، وانظر: 268].
265 - حدثنا محمد بن بشار قال: حدثنا معاذ بن هشام قال: حدثني أبي، عن قتادة قال: حدثنا أنس بن مالك قال:
كان النبي صلى الله عليه وسلم يدور على نسائه في الساعة الواحدة، من الليل والنهار، وهن إحدى عشرة. قال: قلت لأنس: أو كان يطيقه؟ قال: كنا نتحدث أنه أعطي قوة ثلاثين.
وقال سعيد، عن قتادة: إن أنسا حدثهم: تسع نسوة.
Autre chose, et c'est une petite remarque personnelle que - j'espère - tu ne prendra pas mal :
Quand on a quelque chose de pertinent à dire, on n'a pas besoin de le mettre en
gros en
gras et en
couleur !!!