Discussion: sujet tabou
Afficher un message
Vieux 21/07/2008, 19h25   #30 (permalink)
souad27
Senior Member
 
Avatar de souad27
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: R.P 94
Messages: 2 685
Par défaut

Citation:
Envoyé par laetitia54 Voir le message
il y a une question que je voulais vous poser mais je ne sais pas comment la tourner!
je suis française je pense que beaucoup sont au courant mais je le répéte
bon je me lance car je me pose cette question depuis un moment et ça me tarabuste!
quand j'étais en Algérie on parlait souvent des femmes avec les cousins et moi avec ma grande bouche je peux pas m'empêcher de poser les questions qui tue
donc on parlait de la virginité et j'ai appris (va savoir si c'est vrai) qu'il a des filles qui pour rester vierges font des trucs pour l'homme avant le mariage!!! et moi je me disais attends si j'étais un mec je préférerai que ma copine me dise oui je ne suis plus vierge mais j'ai été amoureuse et j'ai craqué plutôt que de savoir qu'elle est vierge mais... c'est super délicat mais franchement ça m'a vraiment choqué de me dire que des femmes peuvent être capable de faire ça juste pour rester vierge car pour moi c'est PIRE.
j'ai même entendu que certaines se faisaient recoudre...
si mon topic est diffamant ou gênant je comprendrais qu'il soit fermé, je ne veux blesser ou vexer personne c'est juste que je me suis posée cette question 1000000 fois, je me demande tout le temps ce qu'en pense les hommes!

toi sa se voit tu ne dois pas reellement sorti mais sa ne se passe pas qu'en algérie

é bein didonc t as encore beaucoup de chose a apprendre sur la gente feminine
__________________
Femme sans pudeur, tadjine sans jumbo.

SIRHGAZ

Tous mes voeux de bonheur grande soeur!!!
souad27 est déconnecté   Réponse avec citation