Afficher un message
Vieux 21/07/2008, 09h38   #114 (permalink)
rymakay
Suspendu

Par défaut

Citation:
Envoyé par nouraa Voir le message
et la conséquence de tout ça.... ..oui on la connais tous...des catastrophes..qui arrivent jusqu'a la femme qui trompe son marie..et au frére qui couche avec sa soeur pour ne pas dire sa mèer..wal 3iyedou billah..ça se passe chez nous..peux -tu dénier tout cela ??? peux tu me donner la cause de tout cela?
et puis qui a parler de violence ?..kh'ti rabi yssahel a3lik (fais comme tu veux)..mais ne viens pas me demander de cesser de parler du hram et du hlal tant que je le sais...je ne suis pas un diable muet moi...!
WAW et ben tu vie ou ? ou plutôt dans quel époque en Grèce antique ? en Rome antique ?

moi j'ai toujours vécu dans un milieu mixte, mon père fait la prière, mes grand parents sont allées à la mecque (el haj), ils ne m'ont Jamais mais Jamais imposé quoi que se soit, ils nous ont bien élévés sur la base des valeurs et de l'islam (enfin le vrai),
Et figure toi que je n'ai jamais été violé par mon frère, ni mon cousin, ni le voisin, ..., etc. et d'ailleurs que tout est la c'est une question d'éducation, et une question de NIYA (la naïvti), ben oui si on pense qu'à couché avec son frère et trompé le mari avec le voisin, ....

mais ou va t-on ?
rymakay est déconnecté   Réponse avec citation