Citation:
Envoyé par Cassiopée
Tiens, je vais te parler sérieusement ce que je pense du sujet. Je connais pas mal le milieu homosexuel parce que lorsque j'étais étudiant j'ai bossé dans les restos du Carrousel du Louvres, et chaque Jeudi il y'avait l'association des homosexuels de Paris qui venait manger la bas. J'ai pu discuter longuement avec eux, et les observer. C'est un monde comme le monde hetero, tu as le boff, les romantiques, ceux qui changent tous les jours, ceux qui écrivent des lettres d'amour, ....
Et j'ai remarqué que le niveau de tolérance par rapport aux homosexuels mesure le mesure de tolérance en general, parce qu'ils ont toujours soutenu les mouvements anti-racistes, les mouvements feministes, ... ca a commencé en Californie.
Je veux dire que tu sois homosexuel, ou heterosexuel, ... ça ne change rien au niveau de la betise.
Pour moi, je m'en fiche complétement ce que font les gens de leurs corps, l'essentiel est ce que tu fais pendant les heures de travail. Je préfere de loin un homosexuel serieux qu'un hetero fatigué truand, ...
|
Tout à fait d'accord avec toi cassio! C'est bien dit (pour une fois...je rigoleeeee!)
P.S: j'ai oublié de mettre un smiley, le voilà

. Oui car il parait que ça me rend antipathique de pas en mettre. C'est fait.