Afficher un message
Vieux 20/07/2008, 19h06   #51 (permalink)
boumediene
Senior Member

Par défaut

[quote=khouzeymah;249459]
Citation:
j'aime bien ta façon d'apporter des hadith et de les rejeter par ce qu'il ne conviennent pas a ta façon de croire.

je te rappelle que l'une des règle concernant la possibilité de ce marié pour une femme est qu'elle soit puberte. or aicha été très dévelloper pour son age.
de plus je te rajouterai qu'avant qu'abou bakr propose sa fille au prophète elle fût demander en mariage par un non musulman mais abou bakr a refuser. ce qui montre bien que dans cette époque le mariage était pratiqué et valable lorsque la femme était puberte.
je te donnerais la preuve par des dates de l'histoire ecrite par les boukhari et compagnie que aicha s'etait mariée à l'age de 19 ans
Citation:
akhi, regarde ce que dise les savant, au lieu de te la joué "je déniche des abérration" et tu passe sous silence les commentaire de gens de science
.
les savants ????? ceux qui disent qu'il faut allaiter les adultes dans les bureaux?

Citation:
pour info, je te rajouterai, a tu eu connaissance du receuile de hadith écrit pas l'élève d'abou houraira écrit vers la fin du premier siècle qui a été retrouvé récemment? donc ton argument des ahadith écrit 200ans après ne tient pas la route
vous dites que sahih el boukhari est la 2eme source apres le coran ,n'est ce pas ??? sait tu que boukhari est né en 194 ه ET mort en 256 , DONC c'est bien 200 ans apres la hidjra du prophete ,alors je me demande si c'est el boukhari votre 2eme source qui a rassemblé plus de 600000 hadiths (six cent mille ) et n'a gaurdé que qq 7000. et que ses hadiths sont fiables ou bien c'est cet eleve de abou houraira qui a ecrit tout , et si c'est le cas ,donc plus de sahih el boukhari, tout est falso et on reprends à zero ,parceque avec boukhari c'etait عن عن عن عن ....... maintenant avec ce recueille comme tu dis ,c'est fini avec el boukhari NON ?????

ne vois tu là que tu me rejoins sans te rendre compte ,je veux dire que el boukhari a ecrit n'importe quoi si on prends en consideration ton information
boumediene est déconnecté   Réponse avec citation