Discussion: Coup de Coeur
Afficher un message
Vieux 17/07/2008, 21h33   #6 (permalink)
Cherry
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par jetaimefort Voir le message
Et dire que Sarko serre la main de Poutine comme si de rien n'était. La première guerre en tchétchénie a commencé en 1994, la 2eme en 2003, les deux furent un massacres du cotés des populations civils. Un véritables génocide!!! Mais tu sais, la tchétchénie c'est vraiment un désastre mais c'est partout pareil. En RDC, en 20 ans et jusqu'à aujourdui 10 millions de civils sont morts et cela dans l'ignorance totale. Enfin le monde est rempli d'injustice Cherry mais il faut faire avec désolé.
oui il faut vivre avec ,mais tant qu'on a pas vécu ce que ces peuples ont dû subir, nous sauront jamais la vraie sensation de se faire massacrer par des violeurs si sauvages et impitoyables..des étrangers qui n'ont rien à faire sur nos terres..

notre pays aussi a vécu période sanglantes..du sang qui coulait pendant toutes ces années à cause de ses propres fils..c'est malheureux de dire ça..même si on fait partie de cette terre, et tant qu'on a pas été touché(individuellement, sa famille ,ses proches..)) on aura jamais le droit de dire qu'on sait ce que sait..voir ses parents mourir..ses filles , sa femme, ses sœurs et sa mère sous les mains d'un violeurs sans pouvoir rien faire..ça c'est ce qu'il y a de plus moche et de plus barbares..c'est si cruel!

ça ne peut pas continuer cette injustice..

Cherry est déconnecté   Réponse avec citation