Afficher un message
Vieux 11/07/2008, 21h17   #96 (permalink)
iziliak
Junior Member

Envoyer un message via MSN à iziliak
Par défaut ...

Citation:
Envoyé par constantinois Voir le message
c'est loin d'etre une critique,c'est une insulte.est ce qu'il n y a pas des limites dans ce forum? je croyais que c'est un forum de discussion ,de debats ou des cadres algeriens echangent leurs avis et idées et esssayent d'arrondir des angles et converger leurs opinions mais en realité ca ne l'est pas.moi personnellement je n'ai pas voté sur bouteflika ,je le critique souvent mais ca n'arrive jamais au point de l'insulter,ni insulter les autres que je n'apprecie pas. dans ce forum vous critiquez la religion ,vous critiquez ce qu'allah nous a ordonné ,vous denigrez l'algerie.....wallah je n'ai rien compris,je suis en train de decouvrir une autre algerie.
avant tout tes paroles c'est de la critique en soi !!! ( paradoxe a mediter ) et pour tes paroles !! sache que de la CRITIQUE est née la CONSTRUCTION ok ! alors cher "constantinois" sache que chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend, de communiquer ( c'est le siecle des comunications je te rappel ! et de surcroit tu "critiques" la critique alors t'as un paradoxe a mediter **wish u think ^^// et pour ceux qi critiquent ce qu'a ordonné allah sache que tu t'y prends mal pour changer celà par la diplomatie et "l'echange" et le "debat" comme tu disais tout a l'heure ^^ alors wish you correct your incoherences after talk ^^