Citation:
Envoyé par Massinissa
la nouvelle mode c'est que ces même profs ouvrent des écoles de formation pour soit disant former des informaticiens, 160 000 Da pour un TS ! Ils sont vraiment dingues 
|
ben pour commencer le niveau des NTIC en algerie est a revoir! personnellement j'ai eu de la chance d'avoir adherer une ecole que je peux nommer speciale, j'ai fait mon TS et je peux vous dire que chez nous en TS on touche deja a Oracle et a .NET, mtn je suis une ingenerie dans la meme ecole, l'approche pratique est facinante non seulement vis a vis l'apprentissage mais aussi le diplome, en ingenerie on sort avec un Bachelore (une licence europeenne ), et au master ça sera un EMS , master europeen (master recherche dés l'année prochaine), ce que je veux dire, c que si le niveau est bas c parce que le gouvernement ne fait pas d'effort, notre ecole a prouvé a des centre français et canadiens qu'ils sont serieux alors ils leur ont donné leur noms, mais notre propre gouvernement n'agrée pas tes effort!
pour ajouter en 2003 le ministere de l'enseignement sup a annoncé qu'ils vont accepté les universités privés, jusqu'a maintenant ils n'ont tjrs pas elaboré le cahier de charge, 5 ans pour un cahier de charge c un peu trop.
un slt a massinissa que j'adore c interventions! salam