Afficher un message
Vieux 23/05/2008, 08h12   #41 (permalink)
khouzeymah
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par l'algerienne Voir le message

Sans commentaire! Je me suis promise de ne plus parler avec certaines personnes ici et ce jusqu'à la fin de ma vie... effectivement c'était pas ma parole mais celle du prophete mais étant donné qu'il ne lit jamais les preuves, je ne perds pas mon temps à me justifier car celui qui recherche vraiment la vérité, Allah le guidera vers elle.
selem 'aleykoum

ne te prend pas la tête oukhti, je pense que tu serai étonné de savoir le nombre de personne qui te lisent et qui sont convaincu par tes poste. la vérité touche les coeurs et quand celle ci est en plus dites avec sagesse et douceur rien ne peut l'empéché d'atteindre les coeurs même pas les mauvaise parole des gens.

Citation:
Qu'Allah nous guide akhi car que je suis vraiment las de ces gens et je commence serieusement à perdre patience! Je commence à m'interroger serieusement sur mon rôle dans ce forum... on croit souvent bien faire mais peut etre que c'est un mal wa Allahou a3lam!

pour ma part, tu constitue ma sécurité, car quand je poste je me dit que tu es l'une des personnes qui pourra relevé une éventuelle erreur et me corriger.
je pense qu'on veut t'usé ainsi que moi afin que nous délaissions ce forum a l'ignorance, ce que ne savent pas certain c'est que je suis hargneux de nature ils ont donc beaucoup a faire pour me dégouté, maintenant qu'ils sont averti, qu'ils agissent en conséquence car pour ma part je compte m'inscrire ici dans la duré tant qu'Allah me donne la volonté de continué.

PS rappèlle toi ce qu'a subit le prophète et les compagnon, l'imam ahmed, ibn tamiya etc...

baraka Allahou fiki, fi amana Allah
oua selem 'aleykoum
khouzeymah est connecté maintenant   Réponse avec citation