Sétif menace de se retirer de la compétition arabe : Serrar riposte à Ali Malek

Abdelhakim Serrar
L'affaire de la rencontre Ess-Jsk connaît de nouveaux rebondissements. Elle s'est transformée carrément en "crise" après que le président de la ligue nationale de football, Ali Malek, ait rejeté la demande de l'Entente de Sétif pour le report du match, et l'insistance du président des Canaris, Mohand Chrif Hannachi, à maintenir la date fixée. Le président de l'Ess lui non plus n'a pas démordu de sa requête.
Les aigles noirs adressent deux télécopies à la ligue
L'affaire a rapidement évolué lorsque la direction de l'équipe qui se trouvait au Caire a estimé et décidé d'envoyer deux correspondances officielles par fax à la direction de la ligue de football demandant le report de la rencontre prévue avec la JS- Kabylie, car les réservations du retour des éléments de l'Entente n'étaient pas toutes confirmées. Sauf que Ali Malek n'a pas donné suite à la correspondance, il ne répondit ni aux appels téléphoniques de Serrar, ni aux SMS envoyés du Caire par Hakoum.
Serrar juge l'affaire "burlesque"et décide d'introduire un recours
Suivant les derniers rebondissements de l'affaire, Abdelhakim Serrar est intervenu hier en déclarant que l'Entente de Sétif ne fera pas jouer les juniors. Il a été catégorique sur la question et a qualifié l'affaire de farce dont le héros est Ali Malek, qu'il accuse, d'ailleurs, d'être partial et de faire dans le "deux poids, deux mesures". Serrar, a promis de réagir à son retour à Alger, avec à l'appui un dossier lourd contre les choix de Ali Malek qu'il a traité de Rambo. Il promet que la direction de l'Entente se plaindra à la FAF, au ministère de la jeunesse et des sports et fera part du scandale même au président de la république.
Au Caire, les Sétifiens ont été victimes d'intoxication alimentaire
Serrar a, d'autre part, indiqué que ses joueurs avaient souffert, mercredi, d'une intoxication alimentaire, les certificats médicaux faisant foi. C'est le principal motif de la demande de report du match, ajouté à la non confirmation des réservations pour le retour en Algérie.
L'Entente menace de se retirer de la compétition arabe
A propos des éventuelles répercussions, Serrar ne parait pas inquiet. D'après lui, si l'Ess perd des points, ou si l'équipe est reléguée à la deuxième division, ce n'est pas très important, dit-il, vu l'état actuel du football algérien. Le dirigeant du club sétifien menace, par ailleurs, de quitter la compétition arabe en signe de protestation contre les conspirations menées contre son équipe.
Echourouk
__________________
RAPPEL IMPORTANT:

Il est interdit de tenir des propos insultants, provocateurs, xenophobes, vulgaires, etc.
En cas d'abus le compte pourra être suspendu au bout de 3 avertissements.
Trois types de suspension : 1ère suspension 3 jours, 2ème 10 jours, 3ème un mois.
Défense de fumer : Le forum est un espace public non fumeur !
Faites la paix, pas l'amour.
Merci de signaler tout abus, en cliquant sur le triangle rouge à gauche de chaque message