Afficher un message
Vieux 06/04/2008, 19h57   #6 (permalink)
SEYDOU
Suspendu
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: CASABLANCA
Messages: 659
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cassiopée Voir le message
TU crois que je ne te vois pas venir ? j'ai déjà lu ton avis la dessus sur un autre fil concernant le nucléaire.

Tu sais, y'a assez d'argent pour faire beaucoup de choses. Et tu connais bien mon avis et l'avis de beaucoup d'algériens censés, le souci en Algérie c'est les universités.

Mais avec toi, je préfere éviter d'aborder ce problème, parce que ça t'excite de taper sur l'Algérie
le grand problème c'est les universités !! sérieux

ps: tu changeras pas, vas te suicider quoi
pour le nucléaire c'est vrai que ça ne me traverse pas bien l'esprit, parce qu'il n'est généralement développé que par souci d'économie sur l'achat du gaz et/pétrole!!!
pour ne pas trop cacher ce que je pense, tu évites d'aborder car tu n'as rien a dire!!! (mais c'est vrai que quand on voit abso, qui parle pour rien dire, je te préfère 1000 fois a lui)
SEYDOU est déconnecté   Réponse avec citation