Afficher un message
Vieux 05/04/2008, 23h48   #2 (permalink)
Zombretto
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Admino Voir le message
Benzimma et naceri

Le joueur international d’origine algérienne Karim Ben Zimma, a déclaré avoir porté la couleur bleue après avoir confirmé l’impossibilité de son retour à l’équipe algérienne.
Benzimma a confirmé dans une déclaration au journal français l’équipe qu’il a décidé d’accepter la proposition de l’entraîneur français Raymond Dominique après avoir eu la certitude de l’intérêt du responsable pour lui. J’ai été appelé pour jouer dans l’équipe française or que je n’avais pas dépassé 16 ans. L’aveu de Benzimma vient en témoignage à la marginalisation des responsables algériens, comme il en avait parlé avec Zinedine Zidane. D’autant plus que le joueur a témoigné de son algériannité une autre fois disant « j’ai grandi dans un quartier populaire plein d’émigrés et notamment des algériens, et j’ai subi de grandes pressions pour jouer dans l’équipe algérienne , mais l’invitation de Cavalli est venue en retard ». Lorsque Cavalli l’avait appelé le 07 décembre 2007, il avait gardé la même réponse lui disant qu’il avait choisi d’être dans l’équipe française. L’algérien a participé à son premier match officiel contre l’équipe autrichienne le 28 mars 2007.
Benzimma souhaiterai également être un exemple pour les maghrébins et les algériens.

Source: echourouk
Ouf !!!!
... le pauvre homme
... il l'a echappe belle.