Discussion: Sahara Occidental
Afficher un message
Vieux 05/04/2008, 21h58   #17 (permalink)
karim 2006
Junior Member

Thumbs down

Citation:
Envoyé par color Voir le message
Bonjours à tous.

Je suis nouveau dans ce forum qui traite de tous, je tien à préciser que je suis ni marocain ni algérien, mais je m'intéresse à l'Afrique en géneral et à ces pays plus particulièrement.

Je sais qu'il y a un contentieux entre le Maroc et l'Algérie sur le Sahara Occidental (puisque c'est le nom qu'il y a dans toutes les cartes).

Je prend en compte les argument de mes amis marocains qui soutiennent à 100% le Sahara marocain et mes amis algériens qui voudraient l'autodétermination du peuple sahraouis.

Les 2 arguments sont défendables, mais je voudrai vous poser une question, à terme ce "conflit" du Sahara peut-il aboutir à une guerre entre l'Algérie et le Maroc ?

Ce conflit peut-il faire que les 2 peuples se détestes ?

Quels solutions préconisez-vous en prenant en compte les arguments marocain, algériens et internationnaux ?

Amicalement.
Bonsoir tout le monde
Je suis marocain Je me suis inscrit sur ce magnifique forum de nos frères algeriens :

dabord pour elargir mes amitiés et mes connaissances
saluer tous ceux qui ont répondu a ce post par une grande inteligence

Merci a vous mes chèrs frères Algeriens, vous qui ont perdu 1 million d' Algerien dans le champs d'honneur.

Vous qui savent mieux que d'autres ce que veut dire la guerre.

Et va te faire voir color si c'est ce que tu cherche en Afrique par ta mentalité occidentale qui ne cherche que des inerets personnels.

Merci à vous mes frères de m'avoir permet de répondre librement sur la terre des hommes libres.

VIVE L' ALGERIE ET LE MAROC UNIS POUR LA VIE
karim 2006 est déconnecté   Réponse avec citation