Afficher un message
Vieux 28/03/2008, 01h36   #9 (permalink)
SEYDOU
Suspendu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Clouseau Voir le message
un homme qui connait la politique international, serait que l'Algérie depuis l'époque de Boumediéne prône le non-alignement, tellement chère a Tito grand Ami de l'Algérie est c'est lui qui convainc Boumediéne de ne pas prendre part au choc entre l'est et l'ouest .
wa justement a bnadem, dans cette affaire, le ministre serbe, a eu le bon réflexe, en profitant de cette conjoncture (ban kimong traitant le SO avec la russie), pour presser alger
et il a eu ce qu'il voulait
Citation:
L'algérie na jamais eu d'ordre de Moscou, plus au moins des intérêts commun, le refus d'Alger de s'engager dans une OPEP du Gaz au grand regret de MOSCOU, on est un preuve .
boutef a changé son avis depuis sa dernière visite a Moscou

tu veux une preuve??
je peux donner une preuve pour ça car c'est une déclaration, ce n'est pas une analyse!!

cherches un peu dans les journaux algeriens ils affirmeront mes dires!!

Citation:
Pour le reste de ton histoire sur le Kosovo, tu connais un terme qui s'appelle " la souverainetés des nations " ?
moi je le connais et je le respecte, mais t'es-tu demandes si le fln le connait??

non, je le savais!
Citation:
Alors en quoi cela te concerne la position d'un pays qui n'est pas le tiens ?
voyyons, t'as tout foiré a la fin, le kosovo est un pays musulman, , je ne reconnaitrais jamais, les massacreurs de srebrinichia
SEYDOU est déconnecté   Réponse avec citation