Citation:
Envoyé par ABSO
Là n'est pas la question. Les fils relatifs à la religion sont nombreux sur ce forum et il est possible d'éviter l'intrusion de la religion dans tout sujet. Certains sujets sont d'un sérieux patent et l'on doit respecter les laïques et athées qui lui prennent part. C'est le moindre des respects comme les laïques et athées doivent respecter les croyants.
|
Cela dit, j'ai vu bien des sujets relatifs à l'islam tourner en véritable exécution sommaire de celui ci ! Et je ne parle même pas des hors sujets qui n'ont pour but que de blesser offenser et tenter de critiquer et salir cette religion !
Pourquoi ne dis tu pas de si beaux discours lorsque les athées ou pro laïcité s'acharnent sur l'islam comme des moucherons sur du miel ? ou bien tu ne te sent concerné que quand cela t'arrange ?
Soyons justes , ou ne parlons point de justice et de droit !!! autrement on sera jamais crédibles !
Depuis que je suis sur ce forum, pas une seule fois je n'ai vu de réelles marques d'estime ou de respect de ma religion par des laiques ou des athées ! par contre les insultes et les diffamations en toute sorte n'ont cessé d'affluer !
Ce forum risque de devenir un espace ou un croyant n'a rien à y faire, et encore moins exprimer sa croyance ! c'est injuste, et cela me dégoute ...
Dernière modification par b10dz 22/03/2008 à 22h34.
|