Citation:
Envoyé par HellGate
Moi je suis pour tant qu'il faut leur mettre le visa a ses raciste pour rentrer a alger, ltemmak il verront leurs indépendance !! je n'aime pas vraiment les kabyles pcq il ont une mentalité vraiment arriérée!! ils crient tt haut qu'il ne sont pas des arabes et il prennent ça comme prétexte pour dire on est pas musulman donc dire "hna lekbayel on ne fais pas le ramadan" pfff ... c'est vrai qu'ils ne sont pas arabe d'ailleurs la plupart chahdou ga3 taht essif!! ils se sont accouplés avec des romain tt le monde les sais ! 3a9liya zero alors kil préfèrent laisser la religion de l'islam et aller se convertir au christianisme just pour pas faire partie des nn kabyle! c'est bien que la kabylie prenne son indépendance si je ne vois plus de kabyle a alger, fi les années 70 3ib ji lalger et tu dis je suis kabyle, doka thalbou! une fois je suis montée dans le bus pour aller a azeffoun, j'ai dis au receveur "Ch'hal" pour payer le voyage il m'a presk insulté! apres le type qui était a coté de moi et ki etait aussi kabyle m'a expliké qu'ils n'aimaient pas qu'on leurs parle en arabe !! nn mais regardez moi ça !! ya de koi les bruler vif ! a3tiwelhoum leurs indépendance qu'ils nous foutent le camps d'alger!! je n'aime pas les kabyle et je le dis tt haut !! comme disent les français: on aiment bien les arabe kan ils restent chez eux !
PS: hey massinissa, les kabyles ont contribué par une majorité écrasante de harki !! machi pour l'indépendance hbibna ou rahoum ga3 fi frança 
|
Ya l'habsa, si les kablyes prennent l'indépendance tu vas te casser d'Alger !!!
je suis moi même algérois, il faut voir ce que les new débarqués de ta trompe ont fait de Alger !
"ya de koi les bruler vif": hahaha ça c'est du pûre arabe, eddennaye t'choufi