Citation:
|
Envoyé par kenza
Justement je me fesais la reflexion il y a peu de temps..
a l'epoque de la premiere grande campagne delutte contre le sida les preservatif etaient gratuits et on en trouvait partout , ensuite il y a eu les preservatif à 1francs (abordable pour les jeunes ados) ...maintenant il sont vendu en paquet à 80% des paquet d'environs 10 prevervatif à 5/6 euros voir plus selon les marques ... je pense que pour preserver de cette maladie il devrait y avoir plus d'endroit ou on puisse avoir gratuitement des preservatifs... c'est qd meme une question de vie ou de mort là....
moi ca me choque!
|
oui exact , en parler surtout avec les jeunes , la prevention a toujours été un moyen de faire des economies , et repousser au maximum certaines catastrophe comme celle ci , selon la video que j'ai posté plus haut les risques de propagation du sida vont etre multiplier par X tant cette maladie a été ignoré par les plus grds de la planete qui preferent investir dans des guerre pour le petrole que d'investir dans la santé ....
il parait qu'au cours des prochaines années
100 000 000 de personnes vont mourrir du sida ...
mais ce qui est grave c'est que bcp soutiennent que le sida est né d'une erreur de fabrication de vaccin sur la polio ? moi ça me fait peur de pareilles affirmations certains contredisent cela en disant que le sida existait deja puisque des traces de cette maladie ont été decelé en etudiant certaines momies ...
si l'occident ignore ses erreurs ....ça serait terrible ...et nous sommes entrain de preparer la fin du monde ....
je conseille vivement ceux qui n'ont pas vu la video de faire leur opinion ...en la visionnant ....