Afficher un message
Vieux 24/12/2006, 19h02   #24 (permalink)
01h12

Par défaut

j'ai lu vos interventions qui ne sont, à mon sens, qu'un ensemble de propos qui tend à encourager la continuité dans la médiocrité, dans le sur place, par des discours négative et des petites tape sur l'épaule en guise d'encouragement des uns envers les autres.

à un seule détail près, celui de E4i qui est lui dans la "rupture" avec" ce discours négative des "hétistes" longtemps entretenu par eux et qui a laisser les autres penser à leur place(sûrement incapable d'exprimé leurs pensées correctement).

que dit E4i? et bien tout simplement que si on est nombreux à penser (au sens active du terme) à la construction du Pays, on est plus seule, car un petit geste + un autre et ainsi de suite celà donne des grandes actions qui peuvent tout changer au point de rendre une situation différente de ce qu'elle était et je dirais qu'elle sera à l'image de ceux qui l'ont voulu= le peuple.

vous êtes seule et vous vous dites que vous ne pourez jamais changer quoi que ce soit ...eh! bien non!!, vous n'êtes pas seule d'autres au quatres coins du pays et dans le monde entier pensent la même chose pour ce pays qui est l'Algérie...à vous l'Administrateur de ce Forum et ceux qui vous tapent sur l'épaule en guise d'encouragement de faire ce qu'il faut pour que le message passe et soi rassembleur.

amicalement.

je suis tous à fait d'accord avec E4i lorsqu'elle dit que tout est possible.

Dernière modification par 01h12 24/12/2006 à 19h06.
  Réponse avec citation