Afficher un message
Vieux 02/02/2007, 23h56   #9 (permalink)
souad27
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Raziela
franchement souad tu fais partie des rares personnes ici avec qui j'ai eu des debats plus ou moins chauds mais en se terminant bien , tu m'as inspiré le respect et je le dis et le redis , parceque je me suis rendu compte que qalbek b'yad car tu as accepté le debat .....et tu as été honnéte meme si je sais dés fois je t'ai enervé ...mais à chque fois en t'expliquant ma methode de faire tu comprenais qu'il n'yavait aucune attaque personnelle entre nous ,
tout ça pour dire si chacun lisait seulement la ligne qui lui est ecrite sans lire derriere du pejoratif ...on pourrait s'en sortir ....et c'etait le cas avec toi tu m'as fait confiance et on a bcp discuté , ....et bien discuté surtout ...
i selmek raziela!
Oui, c'est vrai que des fois javais "la rage" mais je me dis c'est complétement débile de s'énervé bétement qu alors nous sommes des adultes pour la plus part de nous tous de ce forum et on pouvais calement se faire comprendre même si chacun a sa façon de voir ! merci également a toi raziela de ces échangements tres délicats (islam) grace a ce forum sa ma permis également de (re)voir une personne que je connaissait dans une autre vie

Oui tt a fait! je rajouterai juste qu il faut accepter et comprendre l'opignon des autres avant sans imposer son opignon

passe une bonne nuit

SIRHGAZ

Tous mes voeux de bonheur grande soeur!!!
souad27 est déconnecté   Réponse avec citation