Afficher un message
Vieux 12/03/2008, 12h06   #11 (permalink)
nordinateur
Senior Member

Par défaut

a la difference de vous ,moi je préfere vivre dans un pays riche ou il n'y a pas de chomage meme dirigé par la france que dans une algerie actuelle ou rien ne marche.quand je vais en vacance seulement pour 2 ou 3 semaines,je n'ai qu'une seule hate,c'est de revenir en france.la bureaucratie,corruption,mahrifa,pistonnage,problem e religieux ect ect ect non merci.
allez demander aux reunionais,guadeloupeéns ou guyanais s'ils veulent leur independance.eux ils sont intelligents et savent ou est leur interet.
le "nif" algerien nous a fait beaucoup de mal.
a quoi sert de vivre en algerie certe independante vis a vis de la france mais largement dépendante du petrole et gaz et surtout des pays occidentaux pour sa nourriture.
n'oubliez pas que l'algerie exportait 3 milliards de dollards de produits agricoles avant 1962.(vigne,blé)
de nos jours c'est le contraire on importe tout.
moi j'aurais aimé que la france reste en algerie.on serait aujourd'hui la 3 eme ou 4 eme puissance mondiale avec 100 millions d'habitants.et je ne parle meme pas des 120 000 personnes qui sont mortes dans les anées 90 et ca continue encore.
pauvre algerie......meme le niger,tchad,senegal sont plus avancés que nous en liberté de la presse,ouverture ect ect nous sommes meme pas dans l'omc en 2008........normal on produit rien,on a rien a vendre mais tout a importer.on sera encore le dindon de la farce.
nordinateur est déconnecté   Réponse avec citation