Afficher un message
Vieux 02/02/2007, 23h16   #7 (permalink)
Raziela

Par défaut

Citation:
Envoyé par souad27
bonsoir,

pour ma part je dirais tous simplement il y a des sujets qui sont fort intéressant mais je ne sais quoi dire je ne suis pas calé dans tous les sujets

peut etre certain ont peur de dire ce qui pense sans etre mal compris pr pas qu on leur saute dessus vu le caractere de certains?!!

le fait dans ton exemple quand tu dis les US parlent de tous et de rien tt en amenant une ambiance chaleureuse et remercie la persone, a quoi bon remercié a chaque fois une personne pr lui dire que son post est interéssant? par courtoisie? le fait d'échangé ses opignons dans le calme et le respect n'est pas d un coté un remerciement?!
je dirais qu il faut juste etre calme,pas prendre tous ce qui est dit au 1er degrés ! et répondre a tous et dire n importe quoi pour avoir une bonne ambiance n est pas forcement la meilleur idée
je pense qu une bonne ambiance on peut l'avoir autrement!
franchement souad tu fais partie des rares personnes ici avec qui j'ai eu des debats plus ou moins chauds mais en se terminant bien , tu m'as inspiré le respect et je le dis et le redis , parceque je me suis rendu compte que qalbek b'yad car tu as accepté le debat .....et tu as été honnéte meme si je sais dés fois je t'ai enervé ...mais à chque fois en t'expliquant ma methode de faire tu comprenais qu'il n'yavait aucune attaque personnelle entre nous ,
tout ça pour dire si chacun lisait seulement la ligne qui lui est ecrite sans lire derriere du pejoratif ...on pourrait s'en sortir ....et c'etait le cas avec toi tu m'as fait confiance et on a bcp discuté , ....et bien discuté surtout ...
  Réponse avec citation