Afficher un message
Vieux 23/02/2008, 17h46   #10 (permalink)
pmat
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par ABSO Voir le message
Damia, aeiou, kafer et bellouga ne sont pas des démocrates méritant que l’on prenne la peine d’échanger des points de vue sur un forum. Ils adoptent la même stature extrémiste qu’ils fustigent.

Au contraire, l’intérêt d’échanges est de tenter de comprendre un phénomène et non d’en lui consacrer un réquisitoire diffus.

Etonnant en revanche que kafer n’ait jamais été banni de ce forum en dépit de ses manquements insanes d’égard aux musulmans.
PAR CONTRE

CELLE QUI A LE PLUS D'IMPORTANCE çà A EYTE CELLE LA

SUR LE SUJET DE Algérie : Un prêtre condamné pour avoir prié

ou je ne savaist pas quoi et comment y repondre et puis c'e disest venu tout seule

la difference de societé et pas basé sur les memes valeur d'associés
et les pays du sud ne doivent rien encore puisque en europe c'est
le Francais musulmant qui est demandeur

et donc je dis

Juste ou pas juste comme çà ou autrement

xxxxxx je te répond ici sur

Rapporter le messageRépondre en citant le message Algérie : Un prêtre condamné pour avoir prié
de netsba le 18 Fév 2008, 13:57

""Nouvelle loi sur « les pratiques du culte non-musulman »
Rome, 12 février 2008 (Apic)

1) les pays du sud n'on pas les même contrat avec leurs peuple a qu'il il doivent une chose
car ils ont prôné l'unité

le tous pour un et le un pour tous

le monde arabe priant ici en Europe n'a rien demander en religion mais du fait d'être colonisé automatiquement la mosquée de paris a été édifier pour cause de colonisation et le droit des colonisés vivant en Europe et sur le territoire français en ce moment

on a pas cette logique dans nos états

et les arabes en Europe demande des mosquée ce ne sont jamais des émigré qui ont eut gain de cause

mais les français musulmans a qui la France leur doit un emplacement pour leur culte donc

il faut d'abord commencé par là

et pas faire déjà le procès de l'Algérie comme çà l'Algérie ne doit rie a personne en droit de culte par contre il appartient a l'Algérie de se prononcer là dessus

j'ai essayer d'être sincère

voila xxxxxxxxxxxx

Dernière modification par pmat 23/02/2008 à 17h50.
pmat est déconnecté   Réponse avec citation