Afficher un message
Vieux 18/12/2006, 13h54   #7 (permalink)
GlamourDZ

Cool

Citation:
Envoyé par E4i
1. Le jeune algérien a une énorme chance : l'avenir radieux promis à son pays.

(...)

Après il y a ceux qui voient les choses comme elles sont et se lamentent en criant "Pourquoi ?"...et ceux qui voient comme elle pourraient être et relèvent les manches en murmurant "Pourquoi pas ?"
Magnifique message d'espoir !! c bien de voir les choses du bon coté ! Et je salut cet esprit en toi E4i.
Mais je crains que la vérité soit bien plus compliquée que ça !

Je n’ai pas lancé ce topic pour qu'on se lamente et en crie pourquoi, mais peut être juste pour être au courant des vrai difficultés que trouvent les jeunes et pour essayer de savoir le comment !!

Des jeunes exclus de toutes les décisions et de la vie politique et économique et autres, même si l'Algérie aura un avenir économique briant (ce qui n'est pas sur !!), qui s'est qui vas en profiter ?! Les jeunes ?!!!

il y'a un vrai problème chez nous ! Combien de jeunes voudront rester en Algérie si on leur donne la chance de venir en Europe !!

Dans une société où l'ignorance s'incruste, la misère et la frustration sont monnaies courantes quelles solutions pour les jeunes !

Parce qu'une chose est sur pour moi; s'il y'a un avenir prometteur pour notre pays, c'est les jeunes qui vont le créer !!
  Réponse avec citation