Afficher un message
Vieux 08/02/2008, 11h32   #3 (permalink)
lina
Moderator
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Sous le soleil de la Méditerannée
Messages: 2 718
Par défaut

Citation:
Ce phénomène dont sont victimes plusieurs enfants à l'instar de ces deux cas sus-cités et que l'on nomme communément pédophilie n'est pas rare dans notre société kabyle.
La pédophilie existe dans toutes les sociétés, et ce n'est pas parce qu'on en parle pas que ça n'existe pas...

Citation:
Dans les pays occidentaux où ce phénomène fait ravage, les pédophiles sont sujets à des peines judiciaires très lourdes, ce qui a des résultats dans la régression de ce phénomène
Le pédophilie a toujours existé, peut-être que le fait d'etre aussi médiatisée donne l'impression qu'elle s'est accrue, à l'instar des viols, les victimes de pédophilie préféraient rester dans leur silence...alors que de nos jours c'est tout un tabou qui est brisé.


Quoiqu'il en soit il est clair que les responsables de ces actes immondes doivent etre jugés et punis sévèrement. A espérer que le système judiciaire actuellement en place saura rendre justice à ces malheureuses victimes.
__________________
"les brunes ne comptent pas pour des prunes !" dixit Lio
lina est déconnecté   Réponse avec citation