Citation:
Envoyé par Cassiopée
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment ça se fait qu'Au Canada, dans la plus belle ville du Monde (d'après un classement des plus belles villes du monde en terme de qualité de vie), à Vancouver, tu trouve des barbus sur Robson Street (La rue la plus chic de la ville), avec leur petite table en train de faire du prosélytisme pour l'Islam, c'est accepté.
Dans l'Ontario, ils sont allés jusqu'à donner la possibilité aux musulmans d'appliquer la Charia pour tout ce qui est litige civil, qui n'inclut pas une punition corporelle ou une violation aux droits de l'homme.
Et en Algérie, on n'accepte pas ça !!!!!!
Je sais, pmat va venir par ici, il va nous expliquer sa conception de la tolérance, en refusant les autres religions 
|
Vancouver la plus belle ville du monde? La beauté est subjective et ne saurait être partagée d'autrui.
En revanche, personnellement aussi je ne vois pas pourquoi en Algérie il n'est pas admis de choisir sa religion ce d'autant que la Constitution algérienne en donne le droit.
Lorsque des chrétiens se reconvertissent à l'islam, les musulmans applaudissent mais le cas contraire, ils condamnent. Drôle d'arbitraire. En Kabylie même les athées sont en danger...c'est n'importe quoi!