Citation:
Envoyé par nosrat
bonjour,nadjiba si je peux me permettre,en suivant ton raisonnement,je dois oublier ttes les annees passees,ttes les echelles qu'on a grimpé ensembles,ttes les miseres tous les bonheurs ttes les souffrances que j'ai du traverser pour qu'enfin je retourne en case de depart et que je presente monsieur a madame sur un plat d'or.est ce une justice?
|
Bonjour Nosrat,
Désolée si mes propos t'ont heurté je sais combien on pourrait souffrir dans ce genre de situation pour avoir déjà vu quelqu'un dans la même situation, ellah ikou maak.
Non je n'ai pas juste biensûr, les années que vous avez passées ensemble tu ne pourras pas les effacer même si tu le veux, vous avez vécu un bout de vie et avez des enfants ensemble c'est pour ca que c'est très douloureux ce qui vous arrive.
Pour les échelons et les biens que vous avez acquis ensemble (certes l'argent n'est pas tout, mais il faut en avoir pour vivre quand même)Tu y as droit autant que lui et tes enfants aussi.
Quand a présenter ton mari sur un plateau d'argent, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une marionette sans volonté, c'est un homme avec un cerveau et une volonté cette femme ne l'a pas forcé à te faire du mal, s'il ne le voulait pas il n'irait pas vers elle, il faut arrêter de le déculpabiliser c'est lui qui a fauté ce n'est pas toi.
Si tu veux jouer les rivalités tu peux rentrer en concurrence avec cette femme, personnellement je ne le ferai pas.
Je comprend que ce soit douloureux, quand on se marie, on se dit toujours que c'est pour la vie, on ne pense pas qu'on sera trahie un jour ou qu'on va se sepparer, mais la vie ne nous réserve pas que de bonnes surprises hélas...
Encore bon courage, si tu as besoin de parler nous sommes là.
Dommage que tu n'aies pas encore tes 50 message pour je puisse t'envoyer un mp.
Je reste de tout coeur avec toi.