Afficher un message
Vieux 04/02/2008, 23h52   #20 (permalink)
semetic
Member

Envoyer un message via Skype™ à semetic
Smile

Citation:
Envoyé par Admino Voir le message
Quand je parlais de moteur de recherche, je faisais référence à un vrai Web Search Engine, c.à.d un moteur composé d'un crawler, d'un indexer et d'un searcher. Rien avoir avec un p'tit script PHP qui fait de la recherche de données dans une une base MySQL...

Bon, je ne supprime pas le post, par contre je modifie quand même ta lourde présentation. Ma tzidch t3awed, tfahemna ?
Tfehemna Ammou, Wallah man'zin n'aouad

Je reconnais que tu es plus expérimenté que moi. la première fois que je me suis connecté à Internet c'était en 2001, mais j'apprends rapidement, je suis sage et j'écoute ce qu'ils disent les "vétérans".

Mais, mais, ...j'apprend parfois par juste le fait d'être provoqué. J'ai appris ASP prace que quelqu'un m'a dit l'ASP mieux que le PHP alors j'ai défié le monsieur et malgré la différence j'ai appris l'ASP, puis j'ai appris l'ASP.NET. Quelqu'un m'a dit qu'un de mes anciens sites n'apparait pas sur google alors j'ai appris le référencement professionnel.

J'ai visité une fois un salon brésilien, j'ai pas compris une réponse d'un KAHLOUCH de brésil, alors j'ai appris le portugais (étant proche de l'espagnol).
Exemple: Esto foro é verdadeiramente agradável para a comunidade argelina dentro e fora do pais, é muito gentil de não suprimir a minha mensagem.
Tu peux utiliser un traducteur pour s'assurer qu'il ne s'agit pas de Tkharbicha.

Et si tekhdemli, j'apprendrai de réaliser un Crawler (c'est pas les tutoriaux qui manquent sur Internet)

J'INSISTE QUE TU M'ENVOIS L'URL DU SITE MUNI DU CRAWLER QUE TU AS REALISE OU SAHIER IL N'EXISTE PLUS SUR LE NET

Une autre chose qui ça va t'étonner: je n'ai jamais fait de l'informatique et même pas le bureautique (tout est autodidacte). J'était en classe de langues étrangères au lycée puis licencié en Droit....on fait un peu de tout...sans oublié le dessin à la main et design de voitures..

et ils disent que les algériens sont les derniers
semetic est déconnecté   Réponse avec citation