Citation:
Envoyé par nosrat
lui, il ne veut pas divorcé il dit qu'il m'aime ,qu'il a besoin de mon amour,qu'il m'a toujours aimé et respecté ,et que ça ne changera jamais.mes enfants ne sont pas tous grands,mon mari dit qu'il ne me pardonnera jamais si je leur parle de cette histoire.je sens qu'il sont perturbé surtout les 2derniers.
|
Bonsoir Nosrat,
Excuse moi mais je doute beaucoup de l'intégrité de cet homme.
Il te trompe, veut t'imposer une deuxième femme et veut te faire porter EN PLUS le poids de l'effet de SES choix sur les enfants!
non mais je rêve! il n'a pas froid aux yeux le Monsieur et ne rate pas une occasion pour se faire du bien lui...
Les circonstances sur les enfants il doit les assumer avant de faire son choix, c'est son problème à LUI ce n'est pas le tien.
Tu n'as pas à leur mentir, une fois que vous avez pris la décision, tu dois leur dire la vérité, s'il n'assume pas ça, c'est son problème de toutes façons les enfants comprennent sans qu'on leur dise, si tu leur ment il le sauront quand même et ca n'arrangera pas ta relation avec eux.
Quand à dire qu'il t'aime, c'est encore plus gonflé de sa part, ce n'est pas ce que j'appellerai un homme intégre désolée de te le dire. On ne peut aimer qu'une seule personne à la fois. Il doit assumer et ne pas te manipuler pour arriver à satisfaire ses petits caprices au détriment de tes nerfs et de l'équilibre des enfants.
Divorcer serait meiux que de rester sur la touche et servir de roue de secours(excuse moi le terme), et pour toi et pour les enfants, ce serait humiliant.
Il faut qu'il se fixe des priorités et qu'il fasse son choix en adulte responsable.
De tout coeur avec toi, sois forte.