Afficher un message
Vieux 03/02/2008, 13h52   #6 (permalink)
semetic
Member

Envoyer un message via Skype™ à semetic
Par défaut

On se calme admino,

Je salue ton esprit "démocrate", un autre admin aurait fait recours à la suppression de compte au lieu de répondre.

C'est pas bien de s'attaquer l'un à l'autre, au lieu c'est mieux d'être complémentaire, c'est vraiment génial de penser à des projet pour les algériens (moteur de recherche, forum...), Ah, veuillez me passer l'adresse URL de ton premier moteur de recherche.

Concernant le site algéro-suédois djemla.com il est conçu par des ingénieurs de chez stdout.se hébergé chez loopia.se

Avec le même partenaire algérien, j'ai participé au référencement en Colombie du site praventa.com en espagnol, j'ai envoyé des recommandations pour que le site sera au top résultats en Colombie mais ils n'ont pas encore exécuté

J'ai écrit quelques article pour des sites en anglais et espagnol: à titre d'exemple: El Completamente NUEVO y GRATIS 'Praventa.com', Introduce la Cultura de Anuncios Online en Colombia

J'ai participé au référencement du site epctrade.com, juste tapez: "informatique algérie" sur yahoo et google, vous verrez le résultat

Enfin mais pas finalement: lisez c'est quoi le moteur de recherche que j'ai réalisé tout seul baptisé SmartSeek: Sans titre (il a subi quelques modifications)

Ciao administratore e arrividerci
semetic
semetic est déconnecté   Réponse avec citation