Citation:
|
Envoyé par Kenshiro
pardon mais je n'ai aucun lien de fraternité avec "El mardhobi 3alayhim"
c'est Dieu qui envoie les prophètes pas les juifs, en plus La ilaha illa Allah Mohamed Rassoul Allah est écrite chez Allah avant même la création de Adam, ce derniers l'a vu quand Dieu l'a créer.
Alors les juifs n'ont rien a avoir la dedans, en plus comme les décris le Coran, yankodhon el 3ohoud, khaynines, khouwafines et surtout ce sont des matérialistes yeshadou b'edrahem, ils aiment la vie est deteste la mort, fi jahanam khalidine.
et comme l'a dit Hitler : "tant qu'il y aura des juifs, y aura des guerres"
|
ouh la, bon je pense que je devri dire un ptit mot. primo ne confondez pas la politique et l'idealisme naziste avec certaines idees nées de lma tete de ses cons. par exemple la carte d'identité c'est hitler qu l'a crée...
deuxiemement, n'oubliez pas ce que hitler a dit des arabes "c'est la derniere race apres les crapauds, ou les crapauds etaient les juifs. ce qui veut dire que s'il avait pu nous atteindre avant qu'il n'atteigne les juifs on serait des bulles de savons à l'heure qu'il est.
troisiemement, ne reniez pas saidouna is7aq (isaac), qui est juif, et toute sa descendance de prophetes et messagers juifs. is7aq qu'on le veuille ou pas est le frere de saydouna isma3il, c'est ecrit dans le plus sacré des livres l'eternel coran.
quatriemement, oublie un peu ce que vous savez des juifs de leur defauts, en arrivant en france, les arabo-musulmans n'ont pas voulu m'aider, ils m'ont meme rejete, ri au nez, claqué la porte au nez... alors que c'est une association de juifs qui m'a aidé. lorsque j'ai pu me moontrer avec un beau costard trois bieces, une belle voiture, je suis retourné aux portes de smosquées ou j'avais demandé de l'aide avant, l'accueil etait different. parmi toutes les races (dans le sens origines) humaines, il y a des bon et des mauvais.